PLAN TRADING USD / JPY

POUR OUVRIR LE GRAPHIQUE CLIQUER ICI

MISE A JOUR TOUS LES MATINS ENTRE 7H30 ET 8H30

1 de 3

AVERTISSEMENT

LE TRADER BASQUE n’est en aucun cas un site de conseil financier, ce n’est ni une préconisation, ni une incitation à acheter ou vendre des produits financiers. Chacun est libre d’utiliser les informations fournies comme bon lui semble. La responsabilité de LE TRADER BASQUE ne saurait être engagée pour quelconque motif, inexactitude, omission ou investissement inopportun. 

Tous les éléments mis à disposition sur le site sont à caractères privés, ils ne doivent en aucun cas être communiqués à des tiers sans l’accord express et écrit de LE TRADER BASQUE. Les contenus proposés, graphiques, textes ou tout autre élément fourni sur LE TRADER BASQUE relèvent exclusivement d’un caractère d’enseignement et de pédagogie. 

Le trading n’est pas adapté à tous les investisseurs, pour cela il convient de prendre conseil auprès d’un expert spécialisé, extérieur à LE TRADER BASQUE. Le trading peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts, les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque de perte en capital rapide et élevé en raison de l’effet de levier qu’il propose.

Entre 70% et 90% des comptes clients particuliers perdent de l’argent.

Il est impératif de vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre un tel risque et ainsi perdre l’intégralité de votre capital. 

Ces produits s’adressent à des investisseurs avertis disposant de connaissances spécifiques, conscients que le risque de perte peut s’élever à la totalité du montant investi voir excéder l’investissement initial. 

Il est précisé que les performances passées d’un produit financier ne préjugent en aucune manière de ses performances futures.

Il résulte de ce qui précède, que la responsabilité de LE TRADER BASQUE ne peut être retenue directement ou indirectement, notamment dans l’hypothèse d’une perte financière, quel qu’en soit son montant.

LE TRADER BASQUE n'exerce pas, dans ce cadre, le service de Conseil en Investissements Financiers. Toutes les informations sont à caractère "Général", “Pédagogique” et d’”Enseignement”, et ne sauraient, en aucun cas, représenter de quelconques informations ou conseils personnalisés ou une quelconque sollicitation ou incitation auprès du public à acheter ou vendre des instruments financiers.

Toute décision concernant une éventuelle opération d’achat ou de vente d’instruments financiers, est sous la responsabilité exclusive des investisseurs, qui le reconnaissent et l’acceptent préalablement à tout passage d’ordre.

En conséquence, LE TRADER BASQUE recommande aux investisseurs de ne prendre de décision d’investissement qu’à la suite de la consultation d’un professionnel financier reconnu qui aurait une parfaite connaissance de leur situation patrimoniale et financière.